Si vous descendez dans les bois ... le premier festival forestier en Grande-Bretagne
Les arbres et tout ce qui les accompagne seront célébrés lors du festival du bois de trois jours qui aura lieu l'année prochaine dans la forêt nationale, à cheval sur le Derbyshire, le Leicestershire et le Staffordshire. Et vous pouvez réserver maintenantFamilles dans la forêt
Bébé dans les bois ... le Festival du bois célèbrera les forêts comme un catalyseur pour le changement
Afficher plus d'options de partage
Will Coldwell
@will_coldwellMercredi 1er novembre 2017 06h30 GMT Dernière modification le mercredi 1er novembre 2017 08.33 GMT
Les billets ont été mis en vente aujourd'hui pour le premier festival britannique explorant l'impact des forêts, réunissant des écrivains, des artistes, des poètes, des scientifiques et des philosophes pour un événement de trois jours dans certains des plus beaux bois d'Angleterre.
Du 6 au 8 juillet 2018, le festival, appelé Timber, aura lieu à Feanedock, un site boisé dans la forêt nationale. La forêt nationale de 200 milles carrés, répartie dans le Derbyshire, le Leicestershire et le Staffordshire, fut la première forêt créée en Angleterre pendant plus de 1000 ans, plantée au cours des années 1990 pour régénérer un paysage qui avait été laissé à la traîne et abandonné par la fermeture des bassins miniers des Midlands.
Le festival mettra en vedette des discussions et des discussions sur la relation entre les humains et la nature, ainsi que des installations sonores et artistiques immersives, des processions aux flambeaux et des projections de lumière.
Il y aura aussi un programme de musique, allant des spectacles de feu de camp à trois scènes de musique live et à des sets DJ: la programmation complète sera annoncée au début de l'année prochaine.
Timber est le résultat d'une collaboration entre la National Forest Company et Wild Rumpus, qui se concentre sur des événements créatifs dans les espaces extérieurs.
John Everitt, directeur général de la National Forest Company, a déclaré: "Timber est à la fois une célébration et une déclaration d'intention: une célébration de la façon dont la forêt nationale a transformé 200 miles carrés des Midlands anglais, et une déclaration d'intention mouvement pour défendre les forêts. Le festival mettra l'accent sur les arbres en tant que catalyseur du changement. "
Les nerds se réjouissent ... Le festival du Bluedot célèbre la science et la technologie.
Facebook Twitter Pinterest
Les nerds se réjouissent ... Le festival du Bluedot célèbre la science et la technologie
Sarah Bird et Rowan Hoban, les réalisateurs de Wild Rumpus, ont déclaré: "Nous espérons que [Timber] deviendra rapidement un ajout solide à la scène du festival britannique."
Timber suit une série de nouveaux festivals axés sur le débat de sujets spécifiques. En 2016, le premier festival Bluedot a eu lieu à l'observatoire de Jodrell Bank, combinant la musique avec une célébration de la science, de l'art et de la technologie. D'autres incluent Camp Wildfire , un festival de deux jours de bushcraft et d'activités d'aventure en plein air, et Brainchild Festival , qui célèbre la culture bricolage et le travail créatif des jeunes.
Timber Festival, 6-8 Juillet 2018 à Feanedock, les billets de camping week-end early bird sont £ 120 adultes, £ 40 enfants, timberfestival.org.uk
Comments
Post a Comment