Main menu

Pages

Le quartier Bellevue de Seattle est un havre de paix pour les amateurs de plein air et les employés de la technologie

Le quartier Bellevue de Seattle est un havre de paix pour les amateurs de plein air et les employés de la technologie

La région offre des maisons unifamiliales à tours de condos de grande hauteur
PAR LAURA HOUSE PUBLIÉ À L'ORIGINE LE 11 NOVEMBRE 2017 | MANSION GLOBAL | ENREGISTRER L'ARTICLE
NOTES DE QUARTIER
   
Situé entre deux lacs avec des plages de baignade, bordé de zones naturelles avec des kilomètres de sentiers et parsemé de parcs, Bellevue est un paradis pour les amateurs de plein air.
COLDWELL BANKER

Juste à l'est de Seattle se trouve Bellevue, la cinquième plus grande ville de la région métropolitaine de Seattle et avec un accès au bord de l'eau, des quartiers verdoyants et des restaurants et boutiques cosmopolites, elle attire les acheteurs à la recherche d'un ensemble de petites villes.

Situé à seulement 10 miles du centre-ville de Seattle, il est facile de faire la navette entre l'Evergreen Point Floating Bridge (le plus long pont flottant au monde) et l'Interstate 90, mais il se trouve à l'écart de la ville.

"Bellevue est la belle petite sœur de Seattle sur Eastside. Une fois dans la banlieue endormie, Bellevue s'est imposée avec une communauté d'affaires dynamique et des boutiques et des restaurants de classe mondiale », a déclaré Anna Riley de Windermere Real Estate, membre de Luxury Portfolio International. "Le taux d'appréciation pour les maisons sur le côté est du lac Washington a dépassé Seattle au cours des dernières années. Les sections locales attribuent cela à moins de trafic que la ville, à de plus grandes tailles de lot, à des parcs riverains, à la zone scolaire et à un gouvernement local collaboratif avant-gardiste.

PLUS:  28 M $ Washington State Mansion frappe le marché pour la première fois en 50 ans


Limites


Bellevue est bordée par le lac Washington et l'enclave de Clyde Hill à l'ouest; Le lac Sammamish à l'est; State Route 520 Freeway au nord; et Newcastle Way, SE 64e rue et Cougar Mountain Regional Wildland Park au sud.

"La ville de Bellevue est une collection plutôt diversifiée de quartiers. La zone de marché la plus populaire est celle qui entoure immédiatement le centre d'emploi urbain du centre-ville de Bellevue (à l'ouest de la I-405). Cela comprend le centre-ville, West Bellevue, Ashwood et Yarrow Point », a déclaré Dean Jones de Realogics Sotheby's International Realty.



Échelle des prix

"En regardant la ville de Bellevue proprement dite, nous trouvons un prix moyen de condo de 581 000 $ avec une vente élevée de 3 millions $ pour l'année", a déclaré Shawn Filer de Northwest Group Real Estate. Le prix le plus élevé demandé pour un condo cette année était le penthouse à Bellevue Towers, qui a été cotée à 13,95 millions de dollars, mais a été retiré du marché jusqu'à la nouvelle année.

"Pour les maisons unifamiliales, le prix de vente moyen est d'environ 1,32 million de dollars avec une vente élevée sur le front de mer de 21 millions de dollars .

La plupart des nouvelles constructions dans la région se situent dans la catégorie 2,2 millions de dollars et plus pour aucune vue, et 3,5 millions de dollars et plus pour les maisons avec vue sur l'eau », a déclaré M. Filer.

M. Jones a confirmé cette plage. «À titre d'instantané de cette communauté de premier plan, il n'y a actuellement que 10 inscriptions disponibles à moins de 1 million de dollars, qui sont toutes des condominiums. En règle générale, les points de prix inférieurs à 2 millions de dollars signifient généralement une maison plus âgée du milieu du siècle sur un lot de réaménagement. La sélection reste mince pour les maisons unifamiliales, et la gamme d'un promeneur au milieu du siècle sur un terrain de réaménagement de 1,25 million $ à un gated immobilier 16 000 pieds carrés sur 1,1 acre dans le Bridle Trails quartier, une zone avec une atmosphère rurale, pour 15 millions de dollars . En fait, depuis le début de l'année, il y a eu 113 ventes entre 1 et 2 millions de dollars et, remarquablement, 82 ventes qui ont dépassé les 2 millions de dollars », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne les condos, M. Jones a déclaré: «En réalité, il n'y a que 20 copropriétés à vendre, allant de 299 500 $ pour un modeste studio de 308 pieds carrés à un penthouse de luxe de 3 561 pieds carrés pour 5 millions de dollars.

PLUS:  Seattle Home avec 265 pieds plage privée vend pour 21 millions de dollars

Stock de logement

"Bellevue est une véritable ville avec des appartements de luxe, des immeubles de grande hauteur et un mélange de styles résidentiels unifamiliaux", a déclaré Mme Riley.

Il y a des options pour les personnes qui veulent une vie plus urbaine. ... et ceux qui ne le font pas.

"Si une vie plus suburbaine est votre ambiance, essayez l'un des quartiers qui accueillent les chevaux avec des terrains acre-plus et l'accès aux pistes de chevaux de la ville", a déclaré Mme Riley. "La nouvelle construction a tendance à être moderne et élégante, mais elle se marie bien avec les styles nord-occidentaux et traditionnels plus anciens du nord-ouest."

Cette maison de quatre chambres à coucher au bord de l'eau sur un terrain d'un acre est actuellement en vente à 4,5 millions de dollars
Cette maison de quatre chambres située au bord de l'eau et située sur un terrain d'un acre est actuellement en vente à 4,5 millions de dollars.
Coldwell Banker
Ce qui le rend unique

Situé entre deux lacs avec des plages de baignade, bordé de zones naturelles avec des kilomètres de sentiers et parsemé de parcs, Bellevue est un paradis pour les amateurs de plein air.

Il conserve également un avantage urbain grâce à un centre-ville prospère avec des restaurants, des boutiques et des bureaux d'entreprise pour des entreprises telles qu'Eddie Bauer, Microsoft, T-Mobile, Verizon, Drugstore.com et Expedia et Paccar.

EN SAVOIR PLUS:  Jeff Bezos, CEO de Amazon Many Places

Équipements de luxe

"Bellevue n'est plus dans l'ombre de sa ville jumelle, Seattle. Ce qui était autrefois une ville de guichet unique, est aujourd'hui une métropole comptant environ 150 000 habitants, et le centre-ville est le deuxième plus grand centre-ville de Seattle avec plus de 1 300 entreprises, 45 000 employés de jour et plus de 10 000 résidents à temps plein. "M. Jones a dit. 

«Étant le centre-ville des quartiers adjacents tels que Medina (qui abrite Bill Gates et Jeff Bezos), Bellevue offre une myriade de boutiques de luxe, de restaurants fastueux, de spas décadents et d'autres offres de style de vie. ," il a dit. "Bellevue Square Mall est considéré comme l'un des cinq centres commerciaux les plus prospères aux États-Unis, et l'autre centre commercial de la ville, le Bravern, abrite des détaillants de luxe tels que Neiman Marcus, Gucci, Hermes et Louis Vuitton."

"Downtown Bellevue offre tout sur une liste de souhaits de luxe. Essayez Yuan Spa ou Gene Juarez pour des expériences de spa inégalées. »Et pour les achats d'étiquettes en or, il y a Nordstrom, Tory Burch, Jimmy Choo et West Elm, a ajouté Mme Riley.

«Notre statut sur la côte du Pacifique nous offre des restaurants de fusion asiatiques incroyablement diversifiés», a déclaré Mme Riley, «ainsi que des restaurants comme le très apprécié Italian Bistro de Carmine».

Le penthouse de trois chambres situé au sommet de Bellevue Towers dans le centre-ville de Bellevue demande actuellement
Le penthouse de trois chambres situé au sommet de Bellevue Towers dans le centre-ville de Bellevue demande actuellement 13,95 millions de dollars.
NWG IMMOBILIER
Le district scolaire fort de la région, avec des écoles classées au niveau national est un attrait primaire pour les familles. Les écoles publiques sont des écoles supérieures et écoles privées comprennent Eastside Christian School (pré-k jusqu'à la huitième année), l'école Overlake (de la cinquième à la huitième année) et l'Eastside Academy High School entre autres.

«Les écoles offrant des programmes d'anglais langue seconde (ESL) sont populaires auprès des acheteurs étrangers, notamment de Chine», a ajouté M. Jones.

PLUS:  Une banlieue de Seattle avec Mansions tentaculaire et des vues incroyables

Qui vit ici

Bellevue attire les professionnels de la technologie, les cadres, les chefs d'entreprise dans divers domaines, les médecins et les avocats. "Vous trouverez un mélange de résidents de la classe moyenne supérieure et de la classe supérieure, avec des investisseurs étrangers et des gens de technologie contrôlant la plupart du segment de marché haut de gamme", a déclaré M. Filer.

Résidents notables

Les magnats de la high-net-worth tech favorisent Bellevue, mais ils préfèrent garder un profil bas, comme c'est le cas avec le PDG de Microsoft, Satya Nadella.

D'autres résidents notables qui ont appelé Bellevue à la maison dans le passé comprennent Sisters Ann et Nancy Wilson du groupe Heart, et les acteurs Timothy Omundson et Peter Horton.

PLUS:  Cliquez pour plus de profils de quartiers haut de gamme dans le monde

Perspective

«Le marché de Bellevue se porte très bien ... 1,3 million de dollars, c'est le nouveau 850 000 dollars, et les prix des déchets ont fait grimper les prix sur ce qui était autrefois le prix d'entrée, a déclaré M. Filer. "Les nouvelles valeurs de construction sont passées de 1,8 million de dollars à 2,8 millions de dollars en seulement deux ans".

"Bellevue - en particulier ses quartiers préférés à l'ouest de l'I-405 - reste l'un des sous-marchés les plus recherchés et les plus précieux dans la région métropolitaine de Seattle", a déclaré M. Jones. "Les perspectives résidentielles sont fortes avec la demande et les prix médians des maisons continuent de croître. De plus en plus, les grands employeurs, y compris l'Amazonie de Seattle, ont décidé d'ouvrir des bureaux satellites à Bellevue pour répondre à la préférence résidentielle pour certains d'y vivre. De plus, un récent rezonage du centre-ville de Bellevue pourrait bientôt trouver des tours résidentielles et des tours de bureaux qui dépassent 600 pieds », a-t-il dit. En outre, un système de transport régional connu sous le nom de Sound Transit 3 reliera Bellevue à des centres d'emplois voisins comme Redmond, qui abrite Microsoft et, bien sûr, Seattle, qui abrite Amazon, Google, Facebook et d'autres titans tech. " Ne retiens pas ton souffle,Seattle Times, le projet de transport ne sera pas terminé avant 2041.)

Selon Mme Riley, il est temps de commencer à chercher sur ce marché. "Les mois d'hiver sont le meilleur moment pour être acheteur, car une fois le calendrier passé, les acheteurs seront mieux préparés à la concurrence, d'autant plus que Bellevue est maintenant le choix numéro 1 des acheteurs internationaux dans la région de Seattle". m'a dit.

Comments

table of contents title